Nouvelles

( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 )

Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre en Ontario.

Le 2 février 2019

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son premier nouveau membre en 2019. Maple Country Home & Farm est le tout dernier détaillant indépendant de matériaux de construction à se joindre au groupe. Situé à Inverary, dans le comté de Frontenac en Ontario, il dessert la clientèle locale depuis 2016. C’est l’endroit de référence dans les environs pour se procurer tout ce qu’il faut pour rénover et construire.

En tant que détaillants indépendants de matériaux de construction, les propriétaires Kevin et Suzanne Bovey ont souvent eu de la difficulté à se procurer des produits spéciaux. Ils avaient besoin d’un plus grand réseau de fournisseurs, et de prix plus concurrentiels. Ils voulaient se joindre à un groupement d’achat, tout en conservant leur indépendance et le respect qu’ils ont gagné au fil des années en fournissant un service et une expertise hors pair.

Ils ont choisi Castle pour les excellentes relations que le groupe entretient avec ses fournisseurs et la liberté qu’ils auront de gérer leur entreprise à leur façon. Ils ont été particulièrement impressionnés par le soutien qu’ils ont reçu de la part de leur directeur du développement des affaires tout au long de la transition.

« En comparant les groupements d’achat, nous avons découvert que c’est Castle qui offrait le plus grand éventail de produits et qui entretenait les meilleures relations avec de nombreux excellents fournisseurs. Le fait d’avoir accès à presque tout ce qu’un consommateur pourrait vouloir nous aidera à mieux servir nos clients. »
Kevin Bovey, propriétaire

Le magasin est en train de changer de marque pour Castle. Kevin et Suzanne planifient un barbecue communautaire pour la grande ouverture en mai prochain.

« Castle est fier des relations durables qu’il a tissées avec ses fournisseurs partenaires et reconnaît leur contribution à la réussite de ses membres. Nous souhaitons la bienvenue à Maple Country Home & Farm au sein de notre famille. »
Ken Jenkins, président de Castle.


( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 )