Nouvelles

( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 )

Castle continue de croître à Terre-Neuve

Le 10 septembre 2019

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le réseau de Castle continue de grandir. En effet, le groupe a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre. NRO est le tout dernier commerçant à avoir ouvert ses portes en tant que Centre de rénovation Castle. Le magasin est situé à Roddickton, une ville pittoresque de la péninsule nordique de Terre-Neuve.

Reconnue pour ses industries poissonnière et forestière, Roddickton est aussi l’endroit où les gens de la région font leurs achats. Randy et Phyllis Randell sont des entrepreneurs locaux. Ils exploitent déjà deux entreprises depuis de nombreuses années. Leur nouveau commerce offrira un assortiment complet de peinture, de produits de quincaillerie, de plomberie et d’électricité, d’outils et d’articles saisonniers.

Castle semble être une tradition familiale pour les Randell, car Randy et Phyllis ne sont pas les premiers à faire partie du groupe dans la région. « Nous avons grandi en regardant des parents desservir la collectivité en tant que membres Castle. Lorsque nous avons eu l’occasion d’ouvrir un centre de rénovation, nous savions que ce devait être un magasin Castle. »— Randy et Phyllis Randell, propriétaires

The Castle tradition seems to run in the family, Phyllis is the not the first in her family to own a Castle location in the area. “I grew up watching family members proudly serve the community as a Castle Building Centre. When the opportunity for us to open a hardware and building centre presented itself, we knew it had to be Castle.” Phyllis Randell, Owner

Le plan à long terme est de continuer à faire croître l’entreprise afin d’offrir un service et une gamme de matériaux de construction complets d’ici les cinq prochaines années, ce qui implique d’installer une grande cour à bois et un entrepôt. NRO célébrera sa grande ouverture à l’automne.

« Les familles comme les Randell tissent des liens avec leurs clients et aident les petites collectivités à prospérer. Nous sommes heureux de voir la tradition se poursuivre avec cette prochaine génération et ce nouveau Centre de rénovation Castle. » Ken Jenkins, président

La famille Castle souhaite la bienvenue à NRO.


La croissance de Castle se poursuit en Ontario

Le 15 août 2019

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle continue d'accroître son empreinte au Canada avec l'annonce de son dernier membre en Ontario. Situé dans le Nord-Ouest de l'Ontario, c’est la ville de Ear Falls qui abrite le plus récent membre Castle, Northwest Building Supplies.

Le nouveau centre de rénovation Castle en Ontario est un marchand de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie avec service complet. Ricky et Krista Vincent ont connu une forte croissance depuis le tout début de l'entreprise et ils travaillent fort pour répondre aux besoins des habitants de Ear Falls.

Après de nombreuses années avec une bannière concurrente, ils savaient que de se joindre à une bannière axée sur les membres aiderait à élever leur marque à un niveau supérieur.« Lorsque nous avons exploré nos options, il était clair que Castle était le meilleur choix pour notre entreprise, notre famille et notre style de vie. Avoir plus de pouvoir d'achat à travers Castle nous aidera à devenir plus rentables, et à offrir un meilleur service à nos clients locaux, et les nombreux camps de pêche et de chasse qui sont dans la région. » Ricky Vincent, associé

La famille est très liée à sa communauté et fier commanditaire de nombreux événements locaux. Ils sont impatients de faire une grande réouverture en tant que marchand Castle plus tard cet été.

« Ricky et Krista sont un excellent exemple de marchands indépendants prospères qui sont concentrés sur le maintien de leur entreprise dans la bonne direction. Castle continue d'attirer des membres de bannières concurrentes parce qu'il n'y a pas de surprises, et notre modèle d'affaires est axé sur aider nos membres à développer leur marque » Ken Jenkins, président

Castle est heureux d’accueillir Northwest Building Supplies dans sa famille.


Castle poursuit sa croissance dans l'Ouest canadien

Le 29 mars 2019

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle a le plaisir d'annoncer la venue d’un nouveau membre Castle au Manitoba. Le Lumber Hub est le plus récent détaillant indépendant en bois et matériaux de construction à rejoindre le groupe Castle. Le Lumber Hub est situé à Winnipeg et tient lieu d’un tout nouvel emplacement de vente au détail et d’une vaste cour à bois.

Le directeur, Ryan Van Damme, est un entrepreneur possédant une vaste expérience du secteur et estime que sa conviction profonde dans le soutien de la communauté a été un facteur déterminant de son succès. Pour concrétiser cette nouvelle opportunité, Ryan a exploré de nombreuses options de groupes d’achats, mais a estimé que Castle était le plus en phase avec ses objectifs commerciaux et ses valeurs fondamentales.

"Après avoir examiné les options d'achat du groupe, nous avons décidé que la plate-forme du groupe Castle convenait parfaitement à notre entreprise. Le modèle commercial de Castle nous offre la meilleure opportunité d'accroître notre rentabilité tout en soutenant nos objectifs de croissance. » Ryan Van Damme, propriétaire

Ryan et son équipe de professionnels ont hâte de faire partie d’un groupe d’acheteurs fort et de répondre aux besoins locaux en bois, matériaux de construction et quincaillerie. Le directeur général Gerald David a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des matériaux de construction pour le commerce de détail et est enthousiasmé par l’opportunité de gérer la nouvelle opération.

« Les personnes passionnées qui sont connectées à leurs clients et à leur communauté sont vouées au succès. Castle est très heureux que The Lumber Hub se joigne à notre groupe et nous souhaitons la bienvenue à Ryan et à son équipe dans la famille Castle » Ken Jenkins, président


Castle annonce l’arrivée d’un nouveau membre en Ontario.

Le 2 février 2019

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son premier nouveau membre en 2019. Maple Country Home & Farm est le tout dernier détaillant indépendant de matériaux de construction à se joindre au groupe. Situé à Inverary, dans le comté de Frontenac en Ontario, il dessert la clientèle locale depuis 2016. C’est l’endroit de référence dans les environs pour se procurer tout ce qu’il faut pour rénover et construire.

En tant que détaillants indépendants de matériaux de construction, les propriétaires Kevin et Suzanne Bovey ont souvent eu de la difficulté à se procurer des produits spéciaux. Ils avaient besoin d’un plus grand réseau de fournisseurs, et de prix plus concurrentiels. Ils voulaient se joindre à un groupement d’achat, tout en conservant leur indépendance et le respect qu’ils ont gagné au fil des années en fournissant un service et une expertise hors pair.

Ils ont choisi Castle pour les excellentes relations que le groupe entretient avec ses fournisseurs et la liberté qu’ils auront de gérer leur entreprise à leur façon. Ils ont été particulièrement impressionnés par le soutien qu’ils ont reçu de la part de leur directeur du développement des affaires tout au long de la transition.

« En comparant les groupements d’achat, nous avons découvert que c’est Castle qui offrait le plus grand éventail de produits et qui entretenait les meilleures relations avec de nombreux excellents fournisseurs. Le fait d’avoir accès à presque tout ce qu’un consommateur pourrait vouloir nous aidera à mieux servir nos clients. »
Kevin Bovey, propriétaire

Le magasin est en train de changer de marque pour Castle. Kevin et Suzanne planifient un barbecue communautaire pour la grande ouverture en mai prochain.

« Castle est fier des relations durables qu’il a tissées avec ses fournisseurs partenaires et reconnaît leur contribution à la réussite de ses membres. Nous souhaitons la bienvenue à Maple Country Home & Farm au sein de notre famille. »
Ken Jenkins, président de Castle.


( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 )