Nouvelles

( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 )

Castle continue de croître dans l’Ouest canadien

Le 16 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle annonce aujourd’hui qu'un nouveau membre a rejoint le groupe dans la province de Saskatchewan. LKQ Building Supply est situé au cœur de Saskatoon et son propriétaire, Ken Spetz, œuvre dans l'industrie de la construction depuis plus de 30 ans et se spécialise dans les produits et services de finition et de restauration.

« Lorsque nous avons décidé de nous développer dans le commerce de détail, nous avons vu la meilleure opportunité de succès avec Castle. Nous sommes heureux de rejoindre un groupement d’achat qui offre une multitude d'options pour développer notre activité en fonction de nos besoins et de notre marché unique. »
- Ken Spetz, propriétaire

Le nouveau magasin de détail opèrera en tant que magasin d'approvisionnement spécialisé dans la grande région de Saskatoon, fournissant des matériaux de construction pour la restauration et la finition ainsi que des solutions de produits uniques aux entrepreneurs locaux. Le personnel de LKQ est enthousiaste à l’idée de ce nouvel emplacement et prévoit une inauguration officielle en tant que centre de rénovation Castle, au printemps prochain.

« Castle fournit une solution de guichet unique. Nos membres peuvent être sûrs d'avoir tous les outils nécessaires pour leur croissance et leur prospérité, en plus du soutien de toute une équipe qui a leur succès futur en tête de leur agenda. »
- Ken Jenkins, président de Castle

Castle aimerait souhaiter la bienvenue à LKQ Building Supply.

Version PDF de cet article


Castle annonce la venue d’un nouveau magasin au Québec

Le 11 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle a annoncé aujourd'hui qu'un nouveau membre a rejoint le groupe dans la province de Québec. Murexpair Inc. est située dans la ville de Sherbrooke au Québec et dessert la communauté locale depuis 17 ans.

Le propriétaire, Jonathan Sirois, avait une vision et un plan très clair pour Murexpair : offrir des produits et un service à la clientèle exceptionnels de concert avec un service des ventes hors pair dans les catégories de la toiture et du bardage et ce, aux entrepreneurs et aux consommateurs locaux. Quand Jonathan et son partenaire actuel Bruno Langlois ont commencé à considérer de se joindre à un groupe d'achat, ils cherchaient une opportunité de développer leur activité en ayant accès à des produits supplémentaires dans leurs catégories, mais ne voulaient pas perdre leur indépendance ou compromettre le fondement et la mission de leur entreprise.

« Castle nous convenait parfaitement parce que nous voulions connaître la croissance et atteindre nos objectifs d'affaires, sans perdre de vue notre mission initiale ou la capacité de gérer notre entreprise comme nous le voulions. »
- Bruno Langlois, Murexpair Inc., associé et directeur général

En tant que membre du groupe Castle, le magasin spécialisé offrira une plus vaste gamme de produits de toiture en acier, de parement, de produits de terrasse et de parement en acier commercial à sa clientèle, constituée de résidants locaux, d'entrepreneurs commerciaux et de consommateurs.

« Castle est l'avenir de l'Indépendant, car nous ne nous attendons pas à ce que nos membres s'inscrivent dans un modèle d'entreprise spécifique qui ne correspond pas à leurs besoins. Nos membres continuent d'opérer de la manière qui convient à leur entreprise, et nous encourageons leur indépendance, et leur donnons du pouvoir d'achat, et le soutien d'un groupe leur donne les outils dont ils ont besoin pour continuer à réussir. »
- Ken Jenkins, président

Castle aimerait souhaiter la bienvenue à Murexpair Inc. dans la famille.

Version PDF de cet article


Castle débute l’année 2018 avec un nouveau membre dans l'Ouest canadien

Le 8 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Fraîchement sorti d'une autre année en tête de l'industrie, le Groupe des Centres de rénovation Castle se dirige vers 2018 avec un nouvel emplacement dans l'Ouest canadien. Castle a annoncé aujourd'hui que Timber Spirit Supply, à Spiritwood, en Saskatchewan, est le plus récent concessionnaire indépendant à se joindre au groupe d'achat dont la croissance est la plus rapide au Canada.

La ville de Spiritwood est située dans le centre de la Saskatchewan, à environ 125 km à l'ouest de Prince Albert. L’entrepreneur, Matt St. Onge a fondé l'entreprise il y a quelques années seulement, avec comme principe directeur, le but de bâtir un lien de confiance avec la communauté locale. Matt et son équipe de professionnels de l'industrie continuent de suivre ce credo et s'efforcent de fournir des solutions personnalisées aux entrepreneurs locaux et aux consommateurs de la région.

« Notre équipe est dédiée à répondre aux besoins de chaque client et à garantir ce qui convient le mieux à chacun et la meilleure solution pour tous. Nous avions besoin du même « ajustement personnalisé » pour notre entreprise en pleine croissance et Castle était le seul groupe d'achat qui offrait ce genre de flexibilité. Leur modèle d'affaires nous permet de conserver notre indépendance et de continuer à servir notre marché avec des produits qui fonctionnent. Nous savons que cela nous rendra plus rentables et nous permettra de développer notre entreprise à notre rythme. »
- Matt St. Onge, propriétaire

Timber Spirit Supply est un fournisseur de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie offrant un service complet et la communauté locale d'entrepreneurs, de constructeurs de maisons et de consommateurs, en est venue à compter sur ce formidable service axé sur les solutions. L'équipe se réjouit d'un assortiment de produits amélioré et d'un programme d'achat beaucoup plus complet. Une grande cérémonie d'ouverture est prévue pour l’ouverture du centre de rénovation Castle au printemps, une fois que le magasin aura subi un changement de son image de marque.

« Castle est très heureux de débuter 2018 avec l’annonce d’un nouveau membre. Timber Spirit est un bel exemple de réussite d'un entrepreneur indépendant qui prend en main son succès futur. C'est un fait, chaque détaillant indépendant affilié à une bannière concurrente qui a rejoint Castle est devenu plus rentable. C'est si simple. Nous souhaitons la bienvenue à Timber Spirit dans la famille Castle. »
- Ken Jenkins, Président de Castle

Version PDF de cet article