Nouvelles

( Nouvelles: 2010-2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 )

Castle prend de l’expansion dans l’Ouest : un nouveau magasin se joint au groupe sur l’île de Vancouver

Le 18 avril 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle continue de croître dans l’Ouest canadien. En effet, le groupe a annoncé l’arrivée de Bamfield Builders Supply ltée parmi ses membres en Colombie-Britannique. Bob Baden et Kelly Bartlett, propriétaires du magasin, servent la communauté locale de la côte ouest de l’île de Vancouver depuis plus de 20 ans. Bamfield Builders Supply a été fondé en 1997. L’entreprise a pour mission de répondre aux besoins uniques des communautés de Bamfield et d’Anacla, le village autochtone voisin. Le nouveau magasin Castle offre un grand éventail de produits et matériaux de construction ainsi que d’articles de quincaillerie, mais également un assortiment d’articles de sport et d’équipement de plein air adapté à sa clientèle et au climat local.

En tant qu’entrepreneurs indépendants, Bob et Kelly ont envisagé d’autres bannières, mais ont déterminé que Castle constituait le meilleur choix pour leur entreprise et leur marque.

« L’équipe de Bamfield Builders est heureuse de faire partie du groupe Castle. Cette nouvelle collaboration nous permettra d’élargir nos assortiments de produits et nous permettra de croître beaucoup plus rapidement. »
Bob Baden, copropriétaire et directeur général

Le magasin affichera la marque des Centres de rénovation Castle. Sa grande réouverture est prévue à la fin du printemps.

« Les marchands indépendants comprennent que, pour réussir dans cette industrie, il faut gagner la confiance des clients, surpasser leurs attentes et leur offrir une expérience supérieure. Bamfield Builder’s Supply en est un remarquable exemple. »
- Ken Jenkins, président de Castle

Castle souhaite la bienvenue à Bamfield Builder’s Supply.

Version PDF de cet article


Castle prend de l’expansion en Ontario avec un nouveau magasin à North Bay

Le 17 avril 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle continue de croître. Le groupe a effectivement annoncé l’arrivée de New North Exteriors parmi ses membres dans le nord-est de l’Ontario. Situé au cœur de North Bay, le magasin desservira la population de la ville et des environs.

Spécialisé dans la vente et l’installation de produits extérieurs, le nouveau Centre de rénovation Castle proposera une gamme complète de produits et matériaux de construction. David Bruneau et Sophie Bélanger, propriétaires, cumulent plus de 30 ans d’expérience et ont acheté l’établissement il y a un peu plus d’un an. Depuis, ils ont réalisé que pour continuer de prendre de l’expansion, ils devaient envisager de se joindre à un groupement d’achat.

Après avoir soupesé toutes leurs options, ils ont déterminé que Castle était le groupement qui conviendrait le mieux à leur marque. « L’équipe de New North Exteriors est heureuse de se joindre au groupe Castle. Cette collaboration nous permettra d’élargir notre assortiment de produits et soutiendra notre croissance. »
— David Bruneau, copropriétaire

« En devenant membre Castle, New North Interiors pourra continuer de se concentrer sur la croissance de sa marque tout en bénéficiant du soutien d’un groupement d’achat qui accorde la priorité au succès de ses membres. »
- Ken Jenkins, président de Castle

Castle est heureux d’accueillir New North Exteriors dans sa famille

Version PDF de cet article


Castle de retour à San Diego pour une 55e Assemblée générale annuelle inoubliable

Le 13 avril 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Groupe Centres de rénovation Castle est retourné au légendaire Hôtel del Coronado à San Diego, en Californie, pour célébrer sa 55ième assemblée générale annuelle. L'emblématique Hôtel a accueilli 12 présidents américains qui ont séjourné dans ses lieux, ainsi que d'innombrables stars d'Hollywood et de gens riches et célèbres de partout dans le monde. L'événement très attendu a attiré près de 450 actionnaires Castle, fournisseurs partenaires et leurs familles sur la côte ouest, ce qui en fait la plus grande conférence du groupe d'achat de l'année, encore une fois.

Tout au long de la semaine, les invités de Castle ont vécu une semaine pleine d'activités exclusives sur place et hors du site, et ont eu beaucoup de temps libre pour relaxer et profiter de la superbe plage de l'Hôtel del Coronado et participer à des présentations éducatives animées par des esprits parmi les plus brillants du Canada.

L'AGA 2018 de Castle a débuté mercredi soir avec la soirée d'ouverture Bienvenue to San Diego sur la pelouse exclusive de Windsor au bord de la plage, avec le soleil se couchant sur le Pacifique et une variété de stations alimentaires, des dégustations de vin et des activités pour toute la famille.

Les événements se sont poursuivis jeudi avec une matinée de sessions d'affaires Castle360 et des présentations de James Jones, vice-président du marketing national, et de Ken Jenkins, président de Castle. Les invités ont rejoint Castle ce soir-là au SeaWorld de San Diego pour une expérience exclusive de ce parc qui incluait un souper privé, des tours exaltants et une rencontre spéciale d’Orca.

Le vendredi Journée de Plaisir, les invités de Castle avaient le choix entre une sélection d'activités étonnantes y compris une journée de golf inoubliable au Del Mar Country Club, une visite de la côte de San Diego, une excursion au zoo de San Diego ou une visite gastronomique de San Diego.

Samedi matin, Castle a accueilli Peter Mansbridge, journaliste et personnalité publique la plus respectée au Canada. Peter a prononcé un discours fièrement canadien et éloquent, mettant en évidence certains de ses voyages autour du monde les plus mémorables, suivi d'une séance photo souvenir.

La 55e AGA de Castle s'est terminé avec un cocktail sur la terrasse du jardin victorien, suivi d'une soirée de gala avec dîner gastronomique et remise de prix. Castle a clôturé l'AGA 2018 par une finale époustouflante avec les Lucky Devils, un groupe de 14 instruments à haute énergie. Les invités, que ce soit les jeunes ou les moins jeunes, ont envahi la piste de danse pour danser toute la nuit et dire à revoir aux amis anciens et nouveaux pour une autre année.

Castle continue d'offrir un événement de première classe, une l'assemblée générale annuelle de premier ordre dans l’industrie, avec une participation des actionnaires et des partenaires fournisseurs record, ce qui lui confère des commentaires remarquables.

Version PDF de cet article


Deux nouveaux membres Castle en Ontario

Le 15 mars 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle a annoncé aujourd'hui que l'équipe familiale des Van Dolder a rejoint le groupe Castle avec deux sites en Ontario. Situés le long des rives de la baie Georgienne, les emplacements répondront aux besoins en matériaux de construction de leurs clients dans les marchés d'Owen Sound et de Collingwood ainsi que dans les environs.

Ces deux nouveaux centres de rénovation Castle sont axés sur l'offre d'une vaste sélection de produits de matériaux de construction clés tout en offrant également des services d'installation professionnelle. En outre, chaque magasin dispose d'une salle de montre d’envergure présentant tout pour le design avec des segments de maisons modèles intégrés donnant à leurs clients la possibilité d'imaginer les produits dans le cadre de leur habitation.

L'entreprise a été fondée en 1964 par le père Andy Van Dolder et ses fils Kris et Tim ont continué à promouvoir l'entreprise familiale selon les mêmes principes que ceux sur lesquels elle reposait : service à la clientèle, produits de qualité et services d'installation professionnelle. Ce fondement est au cœur de tout ce qu'ils font et contribue en grande partie à leur succès, et c’est pourquoi ils ont choisi de se joindre à Castle.

« Être un propriétaire d'entreprise indépendant est important pour nous et nous ne voulons pas compromettre cet aspect de nos activités. Le modèle d'affaires de Castle nous permet non seulement de maintenir cette indépendance mais aussi de profiter du pouvoir d'achat étendu du groupement. Nous croyons que Castle est le bon endroit pour nous permettre de faire grandir et évoluer notre entreprise afin d’atteindre un plus haut niveau. »
- Kris Van Dolder, associé

Le président de Castle, Ken Jenkins, ne pouvait pas être plus en accord. « Castle est 100% engagé envers la marque de nos membres. Les Van Dolder sont un exemple de la façon dont la réputation et le service exceptionnel sont en fin de compte ce qui détermine le succès dans notre industrie. Devenir un membre Castle signifie qu'ils peuvent continuer à se concentrer sur la croissance de leur marque. »

Castle est heureux d'accueillir l'équipe familiale des Van Dolder - Custom Exteriors dans son équipe.

Version PDF de cet article


Castle continue de croître dans l’Ouest canadien

Le 23 février 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le Groupe Centres de rénovation Castle a annoncé aujourd'hui la venue d’un nouveau membre dans l'Ouest canadien, cette fois dans la province du Manitoba. Reimer Concrete and Lumber est le plus récent établissement des Centres de rénovation Castle dans la province, situé à Rosseau River, au Manitoba.

La nouvelle entreprise a été fondée par Matthew et Perla Reimer, qui ont plus de 16 ans d'expérience dans l'industrie de la construction. La vaste expérience en construction de Matthew, jumelée à leur expertise dans l'industrie des matériaux de construction, a aidé les nouveaux membres Castle à s'épanouir.

Le nouvel emplacement de détail offrira une vaste sélection de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de béton, ainsi qu'un vaste assortiment de produits de quincaillerie. Leur décision de rejoindre Castle a été un choix facile après avoir vu le succès de l'un des membres de leur famille au sein du groupe.

« Nous savions que rejoindre la bannière Castle était la bonne décision pour notre entreprise. Après des années de témoignage du succès d’un membre de notre famille en tant que concessionnaire Castle, nous étions confiants que Castle nous offrirait la flexibilité de croître et d'opérer en fonction des besoins de notre entreprise. »
- Matthew Reimer, propriétaire

Reimer Concrete and Lumber a établi de solides relations au fil des ans autant dans l'industrie du bois d’oeuvre que dans la collectivité de Rosseau Lake. Ils ont hâte de desservir le sud-est du Manitoba et au-delà, et le magasin ouvrira officiellement ses portes en tant que membre Castle à l'été 2018.

« Castle continue d'attirer des marchands indépendants de partout au Canada qui recherchent un groupe d'achats qui offre une véritable indépendance, des possibilités de croissance et un succès futur, à tous les coups. »
- Ken Jenkins, président

Castle accueille chaleureusement Reimer Lumber et Concrete dans la famille.

Version PDF de cet article


Castle continue de croître dans l’Ouest canadien

Le 16 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle annonce aujourd’hui qu'un nouveau membre a rejoint le groupe dans la province de Saskatchewan. LKQ Building Supply est situé au cœur de Saskatoon et son propriétaire, Ken Spetz, œuvre dans l'industrie de la construction depuis plus de 30 ans et se spécialise dans les produits et services de finition et de restauration.

« Lorsque nous avons décidé de nous développer dans le commerce de détail, nous avons vu la meilleure opportunité de succès avec Castle. Nous sommes heureux de rejoindre un groupement d’achat qui offre une multitude d'options pour développer notre activité en fonction de nos besoins et de notre marché unique. »
- Ken Spetz, propriétaire

Le nouveau magasin de détail opèrera en tant que magasin d'approvisionnement spécialisé dans la grande région de Saskatoon, fournissant des matériaux de construction pour la restauration et la finition ainsi que des solutions de produits uniques aux entrepreneurs locaux. Le personnel de LKQ est enthousiaste à l’idée de ce nouvel emplacement et prévoit une inauguration officielle en tant que centre de rénovation Castle, au printemps prochain.

« Castle fournit une solution de guichet unique. Nos membres peuvent être sûrs d'avoir tous les outils nécessaires pour leur croissance et leur prospérité, en plus du soutien de toute une équipe qui a leur succès futur en tête de leur agenda. »
- Ken Jenkins, président de Castle

Castle aimerait souhaiter la bienvenue à LKQ Building Supply.

Version PDF de cet article


Castle annonce la venue d’un nouveau magasin au Québec

Le 11 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Castle a annoncé aujourd'hui qu'un nouveau membre a rejoint le groupe dans la province de Québec. Murexpair Inc. est située dans la ville de Sherbrooke au Québec et dessert la communauté locale depuis 17 ans.

Le propriétaire, Jonathan Sirois, avait une vision et un plan très clair pour Murexpair : offrir des produits et un service à la clientèle exceptionnels de concert avec un service des ventes hors pair dans les catégories de la toiture et du bardage et ce, aux entrepreneurs et aux consommateurs locaux. Quand Jonathan et son partenaire actuel Bruno Langlois ont commencé à considérer de se joindre à un groupe d'achat, ils cherchaient une opportunité de développer leur activité en ayant accès à des produits supplémentaires dans leurs catégories, mais ne voulaient pas perdre leur indépendance ou compromettre le fondement et la mission de leur entreprise.

« Castle nous convenait parfaitement parce que nous voulions connaître la croissance et atteindre nos objectifs d'affaires, sans perdre de vue notre mission initiale ou la capacité de gérer notre entreprise comme nous le voulions. »
- Bruno Langlois, Murexpair Inc., associé et directeur général

En tant que membre du groupe Castle, le magasin spécialisé offrira une plus vaste gamme de produits de toiture en acier, de parement, de produits de terrasse et de parement en acier commercial à sa clientèle, constituée de résidants locaux, d'entrepreneurs commerciaux et de consommateurs.

« Castle est l'avenir de l'Indépendant, car nous ne nous attendons pas à ce que nos membres s'inscrivent dans un modèle d'entreprise spécifique qui ne correspond pas à leurs besoins. Nos membres continuent d'opérer de la manière qui convient à leur entreprise, et nous encourageons leur indépendance, et leur donnons du pouvoir d'achat, et le soutien d'un groupe leur donne les outils dont ils ont besoin pour continuer à réussir. »
- Ken Jenkins, président

Castle aimerait souhaiter la bienvenue à Murexpair Inc. dans la famille.

Version PDF de cet article


Castle débute l’année 2018 avec un nouveau membre dans l'Ouest canadien

Le 8 janvier 2018

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Fraîchement sorti d'une autre année en tête de l'industrie, le Groupe des Centres de rénovation Castle se dirige vers 2018 avec un nouvel emplacement dans l'Ouest canadien. Castle a annoncé aujourd'hui que Timber Spirit Supply, à Spiritwood, en Saskatchewan, est le plus récent concessionnaire indépendant à se joindre au groupe d'achat dont la croissance est la plus rapide au Canada.

La ville de Spiritwood est située dans le centre de la Saskatchewan, à environ 125 km à l'ouest de Prince Albert. L’entrepreneur, Matt St. Onge a fondé l'entreprise il y a quelques années seulement, avec comme principe directeur, le but de bâtir un lien de confiance avec la communauté locale. Matt et son équipe de professionnels de l'industrie continuent de suivre ce credo et s'efforcent de fournir des solutions personnalisées aux entrepreneurs locaux et aux consommateurs de la région.

« Notre équipe est dédiée à répondre aux besoins de chaque client et à garantir ce qui convient le mieux à chacun et la meilleure solution pour tous. Nous avions besoin du même « ajustement personnalisé » pour notre entreprise en pleine croissance et Castle était le seul groupe d'achat qui offrait ce genre de flexibilité. Leur modèle d'affaires nous permet de conserver notre indépendance et de continuer à servir notre marché avec des produits qui fonctionnent. Nous savons que cela nous rendra plus rentables et nous permettra de développer notre entreprise à notre rythme. »
- Matt St. Onge, propriétaire

Timber Spirit Supply est un fournisseur de bois d'œuvre, de matériaux de construction et de quincaillerie offrant un service complet et la communauté locale d'entrepreneurs, de constructeurs de maisons et de consommateurs, en est venue à compter sur ce formidable service axé sur les solutions. L'équipe se réjouit d'un assortiment de produits amélioré et d'un programme d'achat beaucoup plus complet. Une grande cérémonie d'ouverture est prévue pour l’ouverture du centre de rénovation Castle au printemps, une fois que le magasin aura subi un changement de son image de marque.

« Castle est très heureux de débuter 2018 avec l’annonce d’un nouveau membre. Timber Spirit est un bel exemple de réussite d'un entrepreneur indépendant qui prend en main son succès futur. C'est un fait, chaque détaillant indépendant affilié à une bannière concurrente qui a rejoint Castle est devenu plus rentable. C'est si simple. Nous souhaitons la bienvenue à Timber Spirit dans la famille Castle. »
- Ken Jenkins, Président de Castle

Version PDF de cet article