Profits

  • thumbnail

    ROBERT LEGAULT, CASTLE, Directeur de développement des affaires (3:54)

  • thumbnail

    NATHALIE BASQUE, SAUMAREZ QUINCAILLIE, Saumarez NB

  • thumbnail

    JOEL GODIN, GROUPE MATERIAUX GODIN

  • thumbnail

    TONY DAWE, STAN DAWE

  • thumbnail

    LORNA SARGENT, NOTRE DAME CASTLE BUILDING CENTRE

  • thumbnail

    LEIGH WILSON, WOOD COUNTRY BUILDING SERVICES

  • thumbnail

    Brent Perry, Alf Curtis

 

Vous travaillez fort pour faire des profits. Vous méritez de les conserver à 100 %.

Les membres Castle conservent 100 % de leurs profits. Aucune surprise ne leur est réservée. Aucune obligation ne leur est imposée. De plus, nous cherchons toujours à les faire économiser. Par exemple, notre système de facturation centrale leur permet d’économiser du temps. Ils n’ont qu’à nous envoyer un chèque chaque mois pour tous les produits achetés, peu importe le nombre de fournisseurs ou de camions utilisés.

En tant que marchand indépendant, vous devez avoir accès à des connaissances et à de l’information. C’est ce que nous vous offrons. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Amérique du Nord. Nous négocions dur avec nos fournisseurs et nous cherchons sans cesse de nouveaux produits et de nouvelles technologies. De plus, nous transmettons nos connaissances à nos membres, par exemple en ce qui concerne les prix courants, les rapports sur le bois d’œuvre et les réunions régionales avec les fournisseurs.

Nous offrons un soutien marketing et technique à la fine pointe, mais ne vous l’imposons pas. Vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin, ce que vous voulez et ce que vous utilisez. Castle, c’est beaucoup plus encore. Voyez pourquoi nous sommes le groupement d’achat de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui connaît la croissance la plus rapide au Canada.

Appelez votre directeur du développement des affaires de Castle aujourd’hui.